Termes génerales d'utilisation de Justice Algérie

Terme 1: L'Objet

Cette Page a pour objet de définir les relations entre les Utilisateurs et la Société dans le cadre de l'utilisation du Site.


Terme 2: Relations entre les Utilisateurs et les Avocats

Le rôle de la Société consiste exclusivement à mettre le Site à la disposition des Utilisateurs et des Avocats. La Société n'intervient aucunement ni dans les réponses fournies par les Avocats, ni dans les actes de contact entre les deux parties. Chaque Avocat est totalement libre de ses activités. Chaque Utilisateur est libre d'accepter ou de refuser une consultation d'un Avocat.


Terme 3: Revendication des comptes avocat

Chaque Avocat qui trouve son profil existe déjà dans la plateforme peut le revendiquer, en suivant le processus précisé. Les profils non revendiqués sont inaccisibles et qui permetent juste l'affichage des informations concernant les avocats.


Terme 4: Responsabilité

Chaque utilisateur est résponsable de ses questions et de ses messages envoyés à l'avocat. Et chaque avocat est responsable de sa réaction.


Terme 5: Crédibilité des informations liées aux avocats

L'avocat est le seul responsable des informations affichées dans son profil. Pour les profiles non revendiqués, les informations sont retenues des sites web publiques.